Les festivités, qui ont débuté ce jeudi, se poursuivront jusqu’à dimanche.
Depuis ce matin, Papaïchton est en effervescence à l’occasion de la 4e édition du Festival des arts du Maroni en mouvement (FAMM).
Organisée par le comité des fêtes, en collaboration avec la mairie et la CCOG, cette manifestation culturelle et sportive promet d’attirer une foule nombreuse.
Vendredi , la commune se transformera en une scène à ciel ouvert avec des tournois de football réunissant des équipes venues de Grand-Santi, Maripasoula, Taluen, Apatou, et bien sûr, de Papaïchton. La journée sera également marquée par un village culturel, des discours, ainsi que des danses traditionnelles, avec en point d’orgue un plateau artistique.
Samedi, les festivités se poursuivront avec des activités sportives, suivies de l’élection de Miss Papaïchton, avant de laisser place aux concerts, dont celui très attendu de Jahyanai.
Dimanche, le festival se conclura par des animations pour le jeune public, des spectacles de danse, et une soirée festive animée par DJ Mull.
Le programme détaillé
Cliquez ici pour rejoindre notre chaîne WhatsApp ou ici pour notre groupe Télégram. Vous recevrez nos infos en temps réel !
Retrouvez l’ensemble des articles de cette rubrique en cliquant ici.
L’actualité en continu sur www.monewsguyane.com.
L’édition hebdomadaire de Mo News Guyane est aussi disponible en version numérique