La 1ere édition de Mister Universel Guyane a eu lieu ce samedi après-midi à l’Encre à Cayenne. C’est le Cayennais de 26 ans, Kévin John, qui a été élu.
Il est le 1er Mister Universel de Guyane. Kévin John, 26 ans, vient d’être élu à l’Encre pour la 1ere édition de ce concours international. Le Cayennais, amateur de sport, et en particulier de musculation, est aussi engagé dans le social et l’humanitaire. Il est responsable du service informatique de la Croix Rouge à Cayenne.
Kévin John a remporté le concours qui a eu lieu ce samedi après midi à l’EPCC des 3 Fleuves, à l’Encre à Cayenne. Malgré la crise sanitaire, le concours a connu un beau succès.
Une première victoire empreinte d’émotions
Voici la 1ere réaction du lauréat, Kévin John en vidéo, au micro de Samir Mathieu pour Mo News :
https://facebook.com/monewsguyane/videos/595901471389830/
La consécration, Kévin John ne « s’y attendait pas ». Il était resté sur un échec, il y a deux ans lors du concours concurrent Mister Guyane, où il avait perdu son père, en pleine préparation, ce qui l’avait « anéanti » . Cette fois-ci, Kévin John a abordé le concours « différemment« . C’est un très bon ami à lui qui devait initialement participer, mais devant être opéré, il a demandé à Kévin de se présenter à sa place. Après deux mois d’entraînements intenses et assidus, le jeune Cayennais tient sa « revanche sur la vie ».
Revivez la victoire de Kévin John en vidéo à l’Encre à Cayenne
Mo News vous propose de revivre sa consécration, aux alentours de 18h30 sur la scène de l’Encre à Cayenne, avec Gilles Vernet comme maître de cérémonie :
https://facebook.com/monewsguyane/videos/4073859882673291/
Plusieurs tableaux se sont succédées sur les 3 heures de show. Les candidats ont pu s’exprimer mais aussi se montrer dans différentes tenues et ainsi tenter de séduire le plus grand nombre. Avec son élocution, son humilité et son corps sculpté, Kévin John semble donc avoir fait là différence auprès du public.
L’élection de Mister Universel France aura lieu en juin à Lyon et le Guyanais Kévin John y partira, pour réaliser la meilleure performance possible.
Kévin John a remercié ses partenaires, son public et le comité Mister Universel qui l’ont soutenu tout au long de ces deux mois de préparation. (Crédit photo : Samir Mathieu Mo News)
Kévin John, 26 ans, vient d’être élu Mister Universel Guyane. Il disputera la finale nationale en juin à Paris. (Crédit photo : Mister Universel)