Plusieurs faits-divers mobilisent les secours et les enquêteurs depuis samedi après-midi. Le point avec la rédaction de Mo News.
Un individu d’une trentaine d’années est décédé des suites de ses blessures, dans la nuit de samedi à dimanche à Cayenne. Il a été touché par balle, comme deux autres personnes victimes elles aussi d’un tireur en pleine nuit devant un bar cayennais.
La piste du règlement de compte est privilégiée par les policiers qui ont aussitôt lancé l’enquête et s’activent pour retrouver le tireur présumé qui a pris la fuite.
Un jeune porté disparu à Montsinery
Dans le bourg de Montsinery-Tonnegrande, un adolescent de 17 ans n’est pas remonté de sa chute dans le fleuve au niveau de l’embarcadère.
Une signalétique alerte pourtant sur les dangers de la baignade dans la zone. D’importants moyens nautiques et aériens ont été déployés sur site et les recherches se poursuivaient ce dimanche matin.
Une pirogue chavire dans l’Ouest
Enfin du côté du Maroni, un homme d’une quarantaine d’années était toujours porté disparu en milieu de journée. L’alerte a été donnée la veille lorsque la pirogue sur laquelle il se trouvait avec d’autres occupants a chaviré à hauteur du saut Poli Goudou, à proximité des côtes du Suriname.
Si ces derniers ont pu rejoindre la rive à la nage, le quadragénaire n’a pas donné signe de vie. Les secours tentaient encore de le retrouver ce dimanche.
Cliquez ici pour rejoindre notre chaîne WhatsApp ou ici pour notre groupe Télégram. Vous recevrez nos infos en temps réel !
Retrouvez l’ensemble des articles de cette rubrique en cliquant ici.
L’actualité en continu sur www.monewsguyane.com.
L’édition hebdomadaire de Mo News Guyane est aussi disponible en version numérique !