L’homme de justice vient de confirmer sa candidature dans la première circonscription du territoire.
« Bonjour mes ami (e)s , J’ai décidé de me présenter aux législatives de juin 2024. Je ne peux pas accepter que la France soit dirigée par M. Melenchon et M Macron est hors course. J’ai été investi par les Républicains et le Rassemblement National pour être candidat et devenir j’espère votre député ».
C’est par ces mots, qu’Olivier Taoumi 64 ans s’est donc confié à son cercle de proches pour annoncer sa candidatures aux élections du 29 juin et 6 juillet prochains.
L’expert en justice, ira à la bataille sous les couleurs des Républicains et du Rassemblement National pour se retrouver notamment face à Boris Chong-Sit, Yvane Goua ou encore le sortant, Jean-Victor Castor.
Celui qui a été conseiller spécial de Gabriel Serville à la Collectivité Territoriale ou encore Directeur Général des Services à la Chambre de Commerce et d’Industrie aux côtés de Carine Sinaï, connaît bien les réalités sociales et économiques du territoire. Il a aussi un passé politique dans l’hexagone.
Pour rappel, la première circonscription regroupe les communes suivantes: Cayenne, Matoury, Rémire-Montjoly, ,Roura, Régina, Saint-Georges, Camopi ainsi que Ouanary.
Cliquez ici pour rejoindre notre chaîne WhatsApp ou ici pour notre groupe Télégram. Vous recevrez nos infos en temps réel !
Retrouvez l’ensemble des articles de cette rubrique en cliquant ici.
L’actualité en continu sur www.monewsguyane.com.
L’édition hebdomadaire de Mo News Guyane est aussi disponible en version numérique !