Les vols entre Fort-de-France et Cayenne sont annulés ce vendredi 20 octobre en raison de la tempête tropicale Tammy, annoncée en approche de l’archipel guadeloupéen.
Air France annonce l’annulation des vols entre Cayenne et Fort-de-France (Martinique) ce vendredi 20 octobre. Le vol AF604, censé partir de l’aéroport Aimé Césaire (Martinique) à 15h50 n’a pas décollé. Il en ira de même pour celui qui est annoncé à 20h05 dans l’autre sens, au départ de l’aéroport Félix-Eboué et à destination d’Aimé Césaire.
Situation identique pour les liaisons entre la Martinique et la Guadeloupe. « La Préfecture de la Région Guadeloupe a décidé la fermeture de l’aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes à compter de 18h00 ce jour. » explique Air France, ce qui entraîne l’annulation d’un autre vol, prévu entre Fort-de-France et Pointe-à-Pitre, ce vendredi.
48h d’attente pour de nouveaux vols
Pour proposer des solutions de réacheminements aux clients impactés par les annulations de vols, Air France a remanié son programme afin de créer des vols supplémentaires le surlendemain, dimanche 22 octobre.
– AF600 PTPFDF, départ à 7h05 et arrivée à 7h45 et AF600 FDFCAY, départ à 8h30 et arrivée à 11h40, le dimanche 22 octobre
– AF601 CAYFDF, départ à 12h35 et arrivée à 13h45 et AF601 FDFPTP, départ 14h30 et arrivée à 15h10, le dimanche 22 octobre
Les clients impactés par ces ajustements de programme ont été informés par les canaux de communication habituels, SMS ou courriels.
Cliquez ici pour rejoindre un de nos groupes WhatsApp. Vous recevrez nos infos en temps réel !
Retrouvez l’ensemble des articles de cette rubrique en cliquant ici.
L’actualité en continu sur www.monewsguyane.com.
L’édition hebdomadaire de Mo News Guyane est aussi disponible en version numérique !