C’est sa première scène en Guyane. Tiakola, rappeur aux multiples tubes, se produira le samedi 25 mars au centre-commercial Montjoly 2.
Son premier album studio, « Mélo », est depuis le début du mois certifié double disque de platine. William Mundala, aka Tiakola, rappeur et chanteur, mais surtout faiseur de tubes, a eu une ascension fulgurante dans le « rap game ».
Le prodige originaire de la Courneuve (Seine Saint-Denis), ancien membre du groupe 4Keus, se produira pour la première fois en Guyane le samedi 25 mars. Cela se passera du côté de Rémire-Montjoly, au centre-commercial Montjoly 2.
Après une première partie de Venssy, chanteur dancehall qui vient de sortir son premier projet (« Prophecy »), Tiakola devrait fouler la scène en milieu de soirée (après 21 heures). Le concert se terminera sur les coups de minuit et sera animé par DJ Pixou.
Les tickets pour le concert, organisé par BoomJam 973, sont à la vente dans les California Shop de Cayenne, Kourou et Saint-Laurent du Maroni, à Universal Bricolage (Soula), à Call Me Store (Matoury), Leader Phone (Cayenne), mais aussi sur le site bizouk.com.
Cliquez ici pour rejoindre un de nos groupes WhatsApp. Vous recevrez nos infos en temps réel !
Retrouvez l’ensemble des articles de cette rubrique en cliquant ici.
L’actualité en continu sur www.monewsguyane.com.
L’édition hebdomadaire de Mo News Guyane est aussi disponible en version numérique !