Les 200 pages autour de l’ancienne « vie de couple » entre Ingrid Littré et l’artiste Kalash ne sont pas passées inaperçues. Ce dernier répond par la voix de ses avocats.
C’est dans un communiqué très officiel que Maître Aurélie Sourisseau réagit au livre publié le 13 décembre dernier.
« Les accusations mensongères y figurant sont trop graves et trop nombreuses » affirme l’avocate de l’artiste qui va plus loin : « Nous ne pouvons laisser porter atteinte à l’honneur et à la réputation de quiconque pour des raisons lucratives. L’intégrité d’un artiste et la considération d’un homme ne peuvent être bafouées sur la base d’accusations mensongères ».
C’est ainsi qu’on apprend que l’affaire n’en restera pas là, puisque « Monsieur Valleray (Ndlr : Kalash) saisit immédiatement le Procureur de la République et toutes autorités compétentes, afin que de tels agissements ne restent pas impunis ».
Pourtant du côté de la maison d’édition de l’auteure, on décrit cet ouvrage comme « un récit poignant de résilience, de vérité et de libération !
Ingrid Littré, sa vérité, un livre sorti le 13 décembre dernier , qui a déjà fait couler de l’encre et de la salive.
Ecrit par Catherine Marceline, ancienne avocate devenue autrice engagée. Ce livre révèle « l’histoire d’Ingrid Littré, une femme courageuse qui, après avoir vécu des années d’épreuves, choisit de prendre la plume pour briser le silence et les cycles de violence qui ont marqué sa lignée familiale ».
Dans la présentation on peut aussi lire « qu’à travers des témoignages poignants, des récits de vie et des réflexions percutantes, « Ingrid LITTRÉ, sa vérité. » aborde des sujets universels et d’actualité : les violences conjugales et les répétitions générationnelles ; la cyberviolence et ses ravages dans un monde hyperconnecté ; la résilience féminine et l’importance de casser les chaînes du silence pour les générations futures et le harcèlement scolaire et les impacts sur les enfants ».
Ingrid Littré affirme que ce livre marque pour elle : « le début d’une reconstruction nécessaire, non seulement pour elle, mais aussi pour ses deux filles, afin de leur offrir un avenir libéré des violences passées ».
La page suivante pourrait désormais s’écrire devant la justice. Affaire à suivre.
Cliquez ici pour rejoindre notre chaîne WhatsApp ou ici pour notre groupe Télégram. Vous recevrez nos infos en temps réel !
Retrouvez l’ensemble des articles de cette rubrique en cliquant ici.
L’actualité en continu sur www.monewsguyane.com.
L’édition hebdomadaire de Mo News Guyane est aussi disponible en version numérique