Plusieurs interventions ont mobilisé les sapeurs-pompiers du département sur le territoire. Les conditions météorologiques sont souvent à l’origine des alertes.
Dimanche en fin de journée, les secours sont intervenus auprès d’une mère et de sa fille de 20 ans, sur la route qui mène vers Rémire-Montjoly, peu avant le giratoire des Ames claires.
Un arbre s’est renversé sur le véhicule de la quinquagénaire, alors qu’elle circulait à « allure modérée » selon des témoins.
L’un d’eux, pompier de son état a réagit rapidement en secourant les deux victimes particulièrement choquée. Elles sont été conduites aux urgences de Cayenne, dans un état « n’inspirant pas d’inquiétudes ».
Accident de la route aussi…
La veille, c’est sur la Matourienne qu’une collision s’est produite entre deux voitures vers 17 heures.
Une femme d’une quarantaine d’années et un homme de 34 ans ont été acheminés en « urgence relative » au Centre Hospitalier de Cayenne.
Ce lundi, les routes sont encore glissantes et les terres très arrosées, la vigilance est de mise sur les principaux axes routiers.
Cliquez ici pour rejoindre notre chaîne WhatsApp ou ici pour notre groupe Télégram. Vous recevrez nos infos en temps réel !
Retrouvez l’ensemble des articles de cette rubrique en cliquant ici.
L’actualité en continu sur www.monewsguyane.com.
L’édition hebdomadaire de Mo News Guyane est aussi disponible en version numérique