Ce week-end, le Fever Fest a enflammé l’hôtel du Fleuve, marquant avec éclat le début des grandes vacances.
Organisé par Suppa Starz, le Fever Fest, désormais à sa seconde édition, a attiré une foule nombreuse à Sinnamary. Joie de vivre, dancehall et festivités aquatiques étaient au rendez-vous.
Arrivés plus tôt dans la journée du samedi, les festivaliers se sont installés confortablement dans les chambres de l’hôtel, entièrement réservées pour eux.
La soirée « Vybz Under the Moon » s’est déroulée autour de la piscine, sous un magnifique clair de lune, offrant une ambiance très festive.
Le dimanche, les festivités ont continué avec la « Wag Water », une pool party géante qui s’est jouée à guichets fermés. Pistolets à eau et danses endiablées ont rythmé cette journée.
Le succès de cette seconde édition confirme que le Fever Fest est devenu un événement incontournable des grandes vacances.
Le rendez-vous semble déjà pris pour l’année prochaine, promettant encore plus de moments inoubliables et de festivités en tout genre.
Cliquez ici pour rejoindre notre chaîne WhatsApp ou ici pour notre groupe Télégram. Vous recevrez nos infos en temps réel !
Retrouvez l’ensemble des articles de cette rubrique en cliquant ici.
L’actualité en continu sur www.monewsguyane.com.
L’édition hebdomadaire de Mo News Guyane est aussi disponible en version numérique !