Ce matin à Saint-Laurent-Du-Maroni, une femme a été agressée alors qu’elle se rendait au travail. L’assaillant, désireux de dérober son sac à main, lui a tiré dessus à plusieurs reprises.
Les douilles tapissaient les flancs de ce restaurant, d’habitude sans histoire. Au petit matin, vers 7 heures, une employée se rend comme à son habitude sur son lieu de travail.
Elle est loin de se douter que quelques minutes plus tard, elle va être criblée de deux balles dans le corps. Un homme cagoulé s’avance vers elle, la braquant avec une arme de poing.
Les cris de la femme alerte son patron, alors qu’elle se défend pour ne pas se faire voler son sac par l’assaillant. Ce dernier tire alors dans tous les sens, plusieurs fois.
Si le patron du restaurant s’en sort miraculeusement sans blessure, son employée, elle, est touchée deux fois : à la jambe, et dans l’avant-bras.
Gravement blessée, elle est évacuée à l’hôpital. Son pronostic vital n’est pas engagé.
Le tireur, lui, prend la fuite avec le butin de son larcin. Les gendarmes ont recours à la section de recherche, l’identification criminelle, et la brigade sinophile pour retrouver le suspect.
Cliquez ici pour rejoindre notre chaîne WhatsApp ou ici pour notre groupe Télégram. Vous recevrez nos infos en temps réel !
Retrouvez l’ensemble des articles de cette rubrique en cliquant ici.
L’actualité en continu sur www.monewsguyane.com.
L’édition hebdomadaire de Mo News Guyane est aussi disponible en version numérique !