Lundi 8 janvier, à Saint-Laurent, une enseignante qui quittait son lieu de travail a été agressée par deux individus.
Alors qu’elle sortait de l’école Maurice Bayeron, dans la quartier Dubaï, à Saint-Laurent pour ramener deux élèves chez eux en voiture, une enseignante a été agressée par deux individus.
Ces derniers sont entrés dans le véhicule la menaçant avec une arme à feu. Les faits se sont déroulés aux alentours de 12 h 45.
Ses agresseurs l’obligent de se rendre en centre ville pour retirer 1 500 euros. Heureusement, elle arrive à déposer les enfants avant de reprendre la route.
Au distributeur, l’enseignante ne peut retirer que 500 euros. Ensuite, ses ravisseurs lui ordonnent de les emmener au débarcadère de la Glacière. Ils l’ont ensuite laissé repartir. Fort heureusement, l’enseignante n’a pas été blessée physiquement.
Un dispositif de recherche
De leur côté, les autorités ont mis en place un important dispositif de recherche.
Le Rectorat s’est exprimé sur ces événements en indiquant mettre en place des « dispositifs d’écoute et de soutien auprès de l’enseignante et de l’ensemble de la communauté éducative concernée. »
Cliquez ici pour rejoindre notre chaîne WhatsApp ou ici pour notre groupe Télégram. Vous recevrez nos infos en temps réel !
Retrouvez l’ensemble des articles de cette rubrique en cliquant ici.
L’actualité en continu sur www.monewsguyane.com.
L’édition hebdomadaire de Mo News Guyane est aussi disponible en version numérique !