C’est officiel. A partir de 17 heures, ce dimanche 7 janvier 2024 le territoire comptera une nouvelle radio hertzienne et donc de nouvelles perspectives de programmes pour les guyanais.
C’est l’évènement de ce début d’année, la Guyane s’apprête à accueillir une nouvelle radio sur la bande hertzienne.
En effet, après la décision favorable de l’Autorité de Régulation de la Communication Audiovisuelle et Numérique (ARCOM), publiée le 1er août dernier au Journal Officiel, les équipes de Mo News sont fin prêtes pour démarrer les programmes de cette nouvelle station à compter de 17 heures.
Après des années de finalisations administratives et des mois de préparations techniques, c’est une nouvelle étape que franchit le groupe Mo News.
Le média déjà bien présent dans le cœur des guyanais, depuis le 11 mars 2021 à travers son hebdomadaire distribué dans près de 300 points de vente, il est aussi en ligne sur Internet avec plus de 380 000 visiteurs uniques par mois.
Il y a aussi le pôle digital avec plus d’une vingtaine de groupes What’s App et les réseaux sociaux traditionnels (Facebook, X, Instragram, Linkedin, Télégram).
Désormais c’est sur les fréquences hertziennes : 93,2 si vous habitez le littoral, 98,0 sur Kourou et partout sur www.monewsguyane.com, que vous pourrez découvrir toutes les surprises réservées par nos équipes.
Rendez-vous à 17 Heures donc pour entendre les nouvelles voix et surtout connaître les programmes qui seront mis en place pour vous dès aujourd’hui et pour tout le temps.
Cliquez ici pour rejoindre notre chaîne WhatsApp ou ici pour notre groupe Télégram. Vous recevrez nos infos en temps réel !
Retrouvez l’ensemble des articles de cette rubrique en cliquant ici.
L’actualité en continu sur www.monewsguyane.com.
L’édition hebdomadaire de Mo News Guyane est aussi disponible en version numérique !