Dans un entretien accordé à nos confrères du site Internet, arrêt sur images la journaliste écartée de la présentation des journaux de RCI Guadeloupe prend la parole.
C’était une réaction très attendue. Barbara Olivier-Zandronis s’est exprimée longuement au cours d’un entretien accordé au site d’informations de médias arrêt sur images, que nous avons pu consulter.
« Pour moi, je n’ai fait que mon travail, à savoir interviewer un homme politique en campagne électorale dans les Antilles… ».
Ainsi, notre consoeur justifie le ton de son interview à l’origine de la polémique. Interrogée sur la manière dont Jordan Bardella s’est positionné dans le cadre de cette interview, elle répond : « Je dirais que Jordan Bardella est arrivé en tongs ! Il était
clairement mal préparé sur les questions concernant les Outre-mer ».
Depuis cette édition de 13 heures avec le président du Rassemblement National, vendredi dernier des messages affluent de toute la France, tant au niveau politique que médiatique.
Ce mercredi matin, la pétition en ligne pour réclamer le retour à la présentation de la journaliste avait dépassé la barre des 20 000 signatures.
De son côté, la direction de RCI Guadeloupe s’est contentée d’argumenter sur le fait que « la journaliste garde son poste mais en réalisant des reportages sur le terrain ».
Cliquez ici pour rejoindre notre chaîne WhatsApp ou ici pour notre groupe Télégram. Vous recevrez nos infos en temps réel !
Retrouvez l’ensemble des articles de cette rubrique en cliquant ici.
L’actualité en continu sur www.monewsguyane.com.
L’édition hebdomadaire de Mo News Guyane est aussi disponible en version numérique !