Sous l’égide du Comité du Tourisme de Guyane, le staff et les candidates de Miss France sont arrivés chez nous pour un séjour de 10 jours.
Elles sont venues, elles sont toutes là ! Les 30 candidates à l’élection Miss France 2024 ont foulé le sol guyanais dimanche soir, au son des diverses animations programmées par le Comité du Tourisme de Guyane.
Entourées des membres de la production de TF1 qui retransmettra la grande finale le 16 décembre prochain depuis Dijon et du staff de Miss France, ce sont 80 personnes au total qui resteront chez nous une dizaine de jours.
Si la beauté et le sourire des candidates s’affichent généreusement devant les caméras, rien ne filtre en revanche sur le programme officiel de cette escapade en terre guyanaise. « Raisons de sécurité » avance-t-on du côté de l’organisation.
En attendant, ne soyez pas surpris si durant les prochains jours, vous apercevez une « étoile ou reine de beauté » sur nos sites touristiques. Le CTG a tout orchestré pour contribuer à la valorisation du territoire, dans le cadre du reportage qui sera diffusé le soir de l’élection nationale.
Cindy Fabre, directrice du concours national Miss France
« Il est très important de mettre en avant nos régions françaises, nos régions d’outremer et c’est vrai que la Guyane était l’une des régions où nous n’avions pas encore eu l’occasion de nous rendre. Nous sommes donc ravies pour cette première, de faire découvrir aux 30 candidates, le plus vaste territoire de la France. Nous avons eu l’un des plus bels accueils et ce séjour devrait nous réserver beaucoup de surprises ».
Cliquez ici pour rejoindre notre chaîne WhatsApp ou ici pour notre groupe Télégram. Vous recevrez nos infos en temps réel !
Retrouvez l’ensemble des articles de cette rubrique en cliquant ici.
L’actualité en continu sur www.monewsguyane.com.
L’édition hebdomadaire de Mo News Guyane est aussi disponible en version numérique !