Le gérant de « Chez Jacaré », un snack de Saint-Georges de l’Oyapock, a été blessé par balle à l’abdomen ce mardi 23 mai. Des témoins ont molesté l’auteur présumé.
Alors qu’il regagnait son domicile, le gérant du snack « Chez Jacaré » a été pris à partie par plusieurs individus, ce mardi 23 mai à Saint-Georges de l’Oyapock. « Autour de 19 h 30, un coup de feu a été tiré », souligne un responsable au sein de la municipalité.
Les faits se sont produits au niveau du cimetière de Saint-Georges de l’Oyapock, non loin des locaux de la communauté de communes de l’Est Guyanais.
Touché par balle au niveau de l’abdomen, le restaurateur âgé de 35 ans a été évacué en urgence, au centre hospitalier de Cayenne, où il a été opéré. Son pronostic vital est engagé.
« Le suspect a été pris à partie et molesté par une partie de la population », poursuit notre source à Saint-Georges de l’Oyapock. L’auteur présumé du tir, un ressortissant brésilien, aurait été blessé au cours de ce soulèvement populaire. Il a été pris en charge au centre de santé local.
Contactée, la gendarmerie n’a pas donné suite à nos appels.
Cliquez ici pour rejoindre un de nos groupes WhatsApp. Vous recevrez nos infos en temps réel !
Retrouvez l’ensemble des articles de cette rubrique en cliquant ici.
L’actualité en continu sur www.monewsguyane.com.
L’édition hebdomadaire de Mo News Guyane est aussi disponible en version numérique !