L’attaquant du Real Madrid, Ballon d’Or 2022, s’est exprimé au lendemain de la finale de la Coupe du Monde sur les réseaux sociaux. Il annonce qu’il prend sa retraite internationale.
Au lendemain du match dantesque malheureusement défavorable aux Bleus, Karim Benzema, qui s’était blessé au quadriceps gauche lors de la préparation à la Coupe du Monde, a laissé entendre qu’il ne jouerait plus sous le maillot de l’Équipe de France.
L’attaquant star du Real Madrid, Ballon d’or 2022, avait fait un retour fracassant dans la sélection après avoir été écarté plusieurs années (2015-2021) à cause de différents scandales, dont l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena.
L’espoir de le voir jouer au cours du Mondial au Qatar a été entretenu pendant un moment, mais Deschamps et le docteur Franck Le Gall n’ont « pas voulu insister, pour que le sujet ne vienne pas polluer le séjour à Doha », explique L’Equipe.
C’est par une description énigmatique sur une photo postée sur Instagram que l’attaquant de 35 ans laisse sérieusement penser qu’il va prendre sa retraite internationale :
https://www.instagram.com/p/CmWkqAaI-ly/
En équipe de France, Karime Benzema a disputé 97 rencontres et inscrit 37 buts.
Cliquez ici pour rejoindre un de nos groupes WhatsApp. Vous recevrez nos infos en temps réel !
Retrouvez l’ensemble des articles de cette rubrique en cliquant ici.
L’actualité en continu sur www.monewsguyane.com.
L’édition hebdomadaire de Mo News Guyane est aussi disponible en version numérique !