Djouby Laura, un jeune attaquant de l’USC Roura, est décédé tragiquement hier jeudi 11 août des suites d’un arrêt cardiorespiratoire pendant un entraînement au stade Cimonard Urbain.
L’USC Roura en deuil. Djouby Laura, un attaquant prodige de l’équipe senior, est décédé d’un arrêt cardiaque ce jeudi, peu avant minuit, après une séance d’entraînement au stade Cimonard Urbain, à Roura.
En arrêt cardio-respiratoire lors de l’arrivée des pompiers, le milieu attaquant âgé de 20 ans, dans l’équipe senior depuis près de deux ans, n’a pu être ranimé.
« Il a fait un malaise, malgré les soins donnés par l’encadrement sur place et les pompiers, il n’est pas revenu », nous explique Jean-Claude Labrador, maire de Roura.
« Il avait mal aux membres inférieurs et a demandé à arrêter la séance pour se reposer, ce que je lui ai conseillé. Quelques minutes après, un de ses amis m’annonce qu’il ne répondait plus. » poursuit Emile Baal, entraîneur U17 et Senior de l’USC Roura.
Djouby Laura était un des plus jeunes joueurs dans cette catégorie à l’USC Roura. Le club pleure le départ à la fleur de l’âge d’un cadre de l’équipe très impliqué.
Une cellule psychologique sera plus tard ouverte en interne.
Retrouvez l’ensemble des articles de cette rubrique en cliquant ici.
L’actualité en continu sur www.monewsguyane.com.
L’édition hebdomadaire de Mo News Guyane est aussi disponible en version numérique !