Mo News vous propose de retrouver en intégralité, les vœux des femmes et hommes politiques qui les communiquent aux médias. Voici les vœux du député de la seconde circonscription de Guyane, Lénaïck Adam, candidat à sa propre succession pour un second mandat. Le député de la majorité présidentielle a reçu le soutien officiel du parti de la sénatrice Marie-Laure Phinéra-Horth, NFG (Nouvelle Force de Guyane) en fin d’année lors du congrès du parti qui a eu lieu à Cayenne. La concrétisation d’un rapprochement qui s’était déjà opéré depuis plusieurs mois maintenant. Dans ses vœux le député parle d' »unité » et de « solidarité ». ⤵️
Chères Guyanaises,
Chers Guyanais,
Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Je vous souhaite avant toute chose d’avoir la santé, ô combien cruciale en ces temps difficiles.
Alors que la solidarité doit être plus forte que jamais, j’aspire à ce que nous soyons unis.
Aussi, j’ai une pensée particulière pour ceux que cette crise sanitaire a touché personnellement par la perte d’un proche, la maladie, ceux qu’elle a mis encore plus à l’écart, ceux qui ont perdu leur emploi, leur entreprise, leur logement. Je vous souhaite, qu’en cette année 2022, un nouveau chapitre, synonyme de guérison, d’apaisement, de prospérité, s’ouvre pour vous.
Mes chers compatriotes de Guyane, vous pouvez compter sur moi pour être à vos côtés. Ensemble nous relèverons les multiples défis qui nous attendent. Ensemble nous partagerons les réussites de 2022.
Votre Député,
Lénaïck ADAM