La compagnie aérienne Air France augmente son nombre de vols au départ de la Guadeloupe, de la Martinique, de Saint-Martin et de la Guyane pour la « saison Hiver 2024-2025 ».
Pour la première fois de son histoire, Air France opérera deux vols quotidiens au départ de Saint-Martin et à destination de Paris-Charles de Gaulle. Cette nouveauté, prévue du 13 décembre 2024 au 2 mars 2025, comprendra également une correspondance vers Saint-Barthélemy grâce à la compagnie Winair. En parallèle, la compagnie KLM Airlines proposera cinq vols hebdomadaires vers Amsterdam Schiphol.
Un Airbus A350 pour Cayenne
Les liaisons au départ et vers Cayenne seront opérées quotidiennement en Airbus A350-900 jusqu’au 5 janvier 2025, avant d’être assurées par un Boeing 777-200.
Plus de vols vers Paris pour la Guadeloupe et la Martinique
La liaison Fort-de-France de/vers Paris-Charles de Gaulle sera également renforcée avec un vol quotidien et un vol supplémentaire, les mardis, jeudis et samedis, du 13 janvier au 28 février 2025.
Pour la Guadeloupe, la liaison Pointe-à-Pitre de/vers Paris-Charles de Gaulle sera renforcée sur la « saison Hiver 2024-2025 » avec un vol quotidien et un vol supplémentaire, les lundis, mercredis et vendredis, du 14 janvier au 1er mars 2025.
Des vols moyen-courrier étoffés
La compagnie étoffera également son offre moyen-courrier dans la Caraïbe.
Les lundis, mercredis, jeudis et samedis, Pointe-à-Pitre sera connectée à Miami, et deux vols hebdomadaires relieront Pointe-à-Pitre à Montréal du 7 décembre 2024 au 30 mars 2025.
La liaison Pointe-à-Pitre – Fort-de-France et Cayenne sera opérée jusqu’à 10 fois par semaine. Enfin, le Brésil (Belém) sera desservi une fois par semaine au départ de Cayenne le vendredi, avec des connexions vers la Martinique et la Guadeloupe.
Cliquez ici pour rejoindre notre chaîne WhatsApp ou ici pour notre groupe Télégram. Vous recevrez nos infos en temps réel !
Retrouvez l’ensemble des articles de cette rubrique en cliquant ici.
L’actualité en continu sur www.monewsguyane.com.
L’édition hebdomadaire de Mo News Guyane est aussi disponible en version numérique